Défaite pour l’Equipe de France U20

Pour son dernier match amical de l’année 2021, la sélection tricolore U20 s’est inclinée dans les ultimes minutes face à l’Allemagne (2-3), ce jeudi après-midi au CNF Clairefontaine. Entré en cours de jeu, Check-Oumar Diakité a joué 30 minutes.

Sous le regard des membres du staff de l’équipe de France rassemblée à Clairefontaine pour préparer ses deux derniers matches de qualification à la Coupe du monde 2022, la sélection nationale U20 a été battue en amical par l’Allemagne ce jeudi après-midi (2-3).

Sur le terrain Michel Platini, les joueurs de Bernard Diomède ont pourtant attaqué le match par le bon bout en ouvrant le score par l’attaquant de Guingamp Yoann Cathline (1-0, 18e), auteur de son premier but pour sa première titularisation. Les Allemands ont égalisé juste avant la mi-temps grâce à Paul Nebel (1-1, 45e) avant de prendre l’avantage au retour des vestiaires par Faride Alidou (1-2, 53e).

Quand le Nantais Mohamed Achi a arraché le 2-2 (77e), les Bleuets pensaient avoir fait le plus dur mais Ransford-Yeboah Königsdörffer, sorti du banc, a donné la victoire aux siens dans les ultimes minutes du temps règlementaire (2-3, 84e).

Le prochain rassemblement pour les U20 tricolores aura lieu fin mars au Centre national du football. Il sera ponctué par une double confrontation amicale face au Portugal

©2022 Paris FC - Tous droits réservés - Mentions légales - Données personnelles - Contacts - Presse

   

Paris FC - Une ambition Capitale