Défaite pour l’Equipe de France U20

Pour son dernier match amical de l’année 2021, la sélection tricolore U20 s’est inclinée dans les ultimes minutes face à l’Allemagne (2-3), ce jeudi après-midi au CNF Clairefontaine. Entré en cours de jeu, Check-Oumar Diakité a joué 30 minutes.

Sous le regard des membres du staff de l’équipe de France rassemblée à Clairefontaine pour préparer ses deux derniers matches de qualification à la Coupe du monde 2022, la sélection nationale U20 a été battue en amical par l’Allemagne ce jeudi après-midi (2-3).

Sur le terrain Michel Platini, les joueurs de Bernard Diomède ont pourtant attaqué le match par le bon bout en ouvrant le score par l’attaquant de Guingamp Yoann Cathline (1-0, 18e), auteur de son premier but pour sa première titularisation. Les Allemands ont égalisé juste avant la mi-temps grâce à Paul Nebel (1-1, 45e) avant de prendre l’avantage au retour des vestiaires par Faride Alidou (1-2, 53e).

Quand le Nantais Mohamed Achi a arraché le 2-2 (77e), les Bleuets pensaient avoir fait le plus dur mais Ransford-Yeboah Königsdörffer, sorti du banc, a donné la victoire aux siens dans les ultimes minutes du temps règlementaire (2-3, 84e).

Le prochain rassemblement pour les U20 tricolores aura lieu fin mars au Centre national du football. Il sera ponctué par une double confrontation amicale face au Portugal

Partenaire principal
Partenaires majeurs
Partenaires officiels
Partenaires institutionnels

©2022 Paris FC - Tous droits réservés - Mentions légales - Données personnelles - Contacts - Presse