loader image

Thomas Sotto : « Un club d’attache, un club affectif »

Fan depuis quelques années du Paris FC, Thomas Sotto, journaliste de RTL et France 2, a exprimé sa passion pour le club de la Capitale au média So Foot.

« Après chaque match, je regarde le classement évoluer et je fais mes calculs. […] Mais cette année, on a fait un super recrutement, avec notamment Gaëtan Laura. Il y a tous les ingrédients pour faire quelque chose. »

« Il y a deux ans, je nous ai pris des billets pour le Paris FC. Et là, on a directement accroché. Avant le confinement, on se faisait tous les matchs à domicile et on suivait ceux à l’extérieur à la télé. L’organisation familiale est dictée par le Paris FC. »

« Au Paris FC, il se passe un truc. C’est une aventure humaine avec des joueurs qui sont extrêmement accessibles, qui vivent une vraie histoire. »

« On sent qu’il y a un groupe, une aventure humaine et un partage avec les supporters. […] On peut reprocher plein de choses au Paris FC, mais pas de ne pas avoir d’âme ou de personnalité. »

Retrouvez l’intégralité de l’interview en cliquant sur le lien suivant : THOMAS SOTTO : « L’ORGANISATION FAMILIALE EST DICTÉE PAR LE PARIS FC »

©2020 Paris FC - Tous droits réservés - Mentions légales - Données personnelles - Contact - Presse

Paris FC - Une ambition Capitale

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?