loader image

Rim Belaïd nous a quittés

Rim Belaïd, figure du Stade Déjerine, maman d’Amine El Kassah, U13 de notre club, est décédée après un combat admirable contre la maladie. Elle ne se plaignait jamais et saluait la vie à chacune de ses apparitions de plus en plus rares au stade…. Elle aura été un exemple de volonté pour celles et ceux qui savaient…

Rim avait une joie de vivre unique. Sa passion du football était totale et elle était fière de ses frères Tijani et Aymen, respectivement pros à l’Inter de Milan, au PSV Eindhoven ou au Levski Sofia. Et de son fils aîné Yacine, formé à l’Inter de Milan ! Jusqu’à Amine, né en 2008, toute la famille était attachée au Paris FC. Très souvent, Rim évoquait l’appartement familial au pied du stade et ses jeux d’enfants où elle tapait la balle avec les garçons…

Déjerine faisait partie d’elle. Bien au-delà du statut de bénévole, elle adorait passer d’un terrain à l’autre en parlant à tout le monde. Elle rassurait les nouveaux parents et stimulait les anciens…. Elle avait toujours un mot réconfortant de sa voix chaude et de sa verve reconnaissable à l’autre bout du terrain…

Cette femme généreuse qui venait d’avoir 40 ans, avait une joie de vivre unique et un sourire lumineux qui restera gravé à jamais dans nos mémoires ! A ses parents, ses fils, ses frères, à sa famille qui l’ont soutenue jusqu’au 19 juillet 2021. Le Paris FC s’associe à leur peine.

©2021 Paris FC - Tous droits réservés - Mentions légales - Données personnelles - Contact - Presse

Paris FC - Une ambition Capitale

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?