image00003
Le Paris FC en visite à l'hôpital Robert Debré
Trois joueuses et trois joueurs se sont rendus au chevet d'enfants malades à l'hôpital Robert Debré situé dans le 19ème arrondissement de Paris.

Le Paris FC en visite à l’hopital Hôpital Robert Debré

Trois joueuses et trois joueurs se sont rendus au chevet d’enfants malades à l’hôpital Robert Debré situé dans le 19ème arrondissement de Paris.

Le jeudi 23 mars dernier, trois joueurs professionnels du Paris FC, Vincent Demarconnay, Pierre-Yves Hamel et Loup Diwan Gueho, se sont rendus à l’hôpital du 19ème arrondisssement parisien afin de partager un moment fort avec des enfants malades et d’apporter leur soutien aux soignants présents à leurs côtés.

Le mardi suivant, Tess Laplacette, Mathilde Bourdieu et Daphné Corboz ont rendu visite aux enfants hospitalisés. Le Paris FC en visite à l’hôpital Robert Debré, ce sont une vingtaine de jeunes qui ont pu s’évader le temps d’un après-midi rempli de rire et de complicité avec les footballeurs.

Hugo Tricoire, responsable RSE et chargé de développement commerciale du Paris FC : « Le Paris FC souhaite poursuivre son implication sur le territoire, ces visites sont importantes pour garder son ancrage territorial. Nos joueuses et joueurs sont toujours impliqués et moteurs pour ces actions, être présent auprès des jeunes est une fierté pour le Club. Nous remercions l’APHP avec l’hôpital Robert Debré et toutes ses équipes pour cet accueil et le travail au quotidien. Autour de ces actions, le Paris FC fait le pari de l’engagement ».