loader image

Fabrice Herrault, nouveau Directeur Général Délégué du Paris FC

Le Président du Paris FC, Pierre Ferracci, a nommé Fabrice Herrault comme Directeur Général Délégué du club. Il exercera ses responsabilités auprès de Pierre Dréossi, Manager Général.

Agé de 44 ans, Fabrice Herrault dispose d’une très bonne connaissance du club pour y avoir exercé les fonctions de Directeur Administratif et Financier de 2009 à 2012. Sa nomination s’inscrit dans une volonté stratégique de poursuivre la structuration du club en particulier sur les domaines hors sportif : Finances, Commercial, Communication… Il bénéficie d’une expérience importante dans le développement des entreprises grâce à plus de 10 années passées dans le conseil dans les cabinets internationaux Arthur Andersen et Ernst & Young.

Disposant par ailleurs d’une expérience significative dans le football, Fabrice Herrault a notamment été Directeur Général de l’AJ Auxerre puis en charge de son développement à l’étranger et a également été membre de la Commission DNCG à la LFP et membre de la Commission Prospective de Première Ligue.

Fabrice Herrault prend ses fonctions le 15 octobre 2018.

©2020 Paris FC - Tous droits réservés - Mentions légales - Données personnelles - Contact - Presse

Paris FC - Une ambition Capitale

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?