Nouvelle victoire pour l’Equipe de France U18

La sélection nationale U18 a renouvelé son succès de samedi dernier contre l’Algérie en s’imposant sur le même score (6-0) ce mardi au CNF Clairefontaine en match amical. Yoan Koré a joué 30 minutes.

Mêmes équipes, même lieu, même score et un scénario presque identique pour ce second rendez-vous entre U18 français et algériens. À trois jours d’intervale, les jeunes Tricolores ont une nouvelle fois largement concrétisé à la marque leur domination et leur ascendant sur leur adversaire.

Comme lors du premier match, samedi dernier, ils ont pris rapidement les devants grâce à un but de l’Auxerrois Kévin Danois (1-0, 7e). Mais c’est surtout en seconde période que la différence s’est faite avec quatre réalisations du Strasbourgeois Mahamadou Kanouté (2-0, 63e), du Rennais Chimuanya Ugochukwu (3-0, 67e), du Nantais Edoly Lukoki Mateso (4-0, 70e) et du Lillois Badredine Bouanani (5-0, 72e) en moins de dix minutes, avant que le Rennais Mathys Tel ne parachève la victoire des joueurs de Lionel Rouxel (6-0, 89e).

Cette sélection U18 se retrouvera du 7 au 14 novembre pour une double confrontation amicale avec l’Italie, les jeudi 11 et samedi 13 novembre sur le sol transalpin.

©2021 Paris FC - Tous droits réservés - Mentions légales - Données personnelles - Contacts - Presse

   

Paris FC - Une ambition Capitale