loader image

Les matchs de la N3 diffusés en direct la saison prochaine

La Fédération Française de football a trouvé un accord avec la société Fuchs Sports pour la captation et la diffusion digitale de l’intégralité des matchs de National 2 & National 3 . Fuchs Sports devient « Diffuseur digital des championnats N2 et N3 ».

Fuchs Sports est une société luxembourgeoise qui se positionne comme un acteur majeur, au niveau international, de la médiatisation et de la digitalisation du sport. Dans ce contexte, Fuchs Sports installe, dans les infrastructures sportives, un système de caméra qui permet l’enregistrement et la retransmission de ces événements sportifs. Au total Fuchs Sports s’engage à équiper les 64 stades de N2 et les 168 stade de N3 avec un système de caméras qui permet la captation des rencontres de manière automatisée au travers de l’intelligence artificielle.

Tous les matchs seront diffusés, en direct, sur une plateforme dédiée N2 & N3, aux couleurs FFF, et développée par Fuchs Sports. Certains matchs « premium » pourront être retransmis sur FFFTV.

Cette nouveauté permettra au Paris FC de mettre davantage en lumière son équipe réserve évoluant en National 3 à travers la diffusion intégrale et gratuite de leur rencontre sur une plateforme dédiée ainsi que la diffusion de résumés de match.

©2020 Paris FC - Tous droits réservés - Mentions légales - Données personnelles - Contact - Presse

Paris FC - Une ambition Capitale

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?