loader image

Jean-Marc Nobilo : « Le Paris FC, c’est le club de demain »

Le Directeur du Centre de Formation s’est exprimé au journal Le Parisien évoquant son arrivée et ses ambitions.

« On va continuer à aménager le site d’Orly avec la construction de nouveaux bâtiments pour l’hébergement et la scolarité et je vais mettre en place un organigramme avec des profils et des missions bien définies. […] J’ai trouvé une équipe technique déjà très impliquée. J’ai souhaité qu’on se rapproche de l’Association, c’est capital. Orly et Déjerine, ça ne doit faire qu’un seul club. Tous les entraîneurs du centre et moi-même, devrons au moins effectuer une action mensuelle auprès de l’Association. Ces 700 gamins, ça doit être notre premier bassin de recrutement. »

« Ça passe aussi par la construction d’un 3e terrain à Orly et un travail de fond, dans notre structuration, notre recrutement et l’identification de nos meilleurs potentiels pour savoir comment les accompagner au mieux. On a déjà des internationaux, on doit pouvoir en avoir plus. »

« René Girard n’a pas peur de prendre de très jeunes joueurs à l’entraînement et de les lancer en matchs. C’est le garant de notre politique de formation. »

« Il faut quadriller l’Ile-de-France, notre territoire de recrutement, aller vers des clubs partenaires. »

Cliquez ici pour découvrir l’intégralité de l’article : « Le Paris FC, c’est le club de demain », assure Jean-Marc Nobilo

 

Crédit photo : Anthony Dibon/LP/Icon Sport

©2021 Paris FC - Tous droits réservés - Mentions légales - Données personnelles - Contact - Presse

Paris FC - Une ambition Capitale

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?