Centre-de-Formation-Academy
Centre de formation : Les résultats du week-end
Pas de match officiel pour la N3, les U19 Nationaux retrouvent le sourire, les U17 Nationaux enchaînent une deuxième défaite de rang... Les résultats du week-end.

Centre de formation : Les résultats du week-end

Pas de match officiel pour la N3, les U19 Nationaux retrouvent le sourire, les U17 Nationaux enchaînent une deuxième défaite de rang… Les résultats du week-end.

National 3

Paris FC 1 – 1 Valenciennes (match amical)

La National 3 du Paris FC a profité de ce week-end de Coupe de France pour affronter Valenciennes en amical, vendredi après-midi. Mathieu Lacan et son staff ont pu effectuer une large revue d’effectif.

U19 Nationaux

Paris FC 2 – 0 Estac Troyes

Buts : Djibrill Diagouraga (9′) et Aboubaka Soumahoro (42′) pour le Paris FC

Composition : Maaga – Koré, Soumahoro (Cellamen 48′), Mendy, Chiesa, Gueho, Diagouraga (Godalier 85′), Bisse (Nana 80′) , M. Bacha, I. Bacha, Semedo (Radovic 80′)

Flavien Binant : « Un match où les deux clubs ont aligné ce qu’ils avaient de mieux sur la génération des U19 Nationaux. On marque assez tôt dans le match. Troyes manque d’efficacité et nous nous avons été très solides. On inscrit le deuxième but juste avant la pause. On a su gérer notre avance. Les garçons ont fait les choses ensemble. Ils ont bien travaillé et ont mis ce qu’il fallait pour remporter cette rencontre. Un match complet ! »

U17 Nationaux

Montrouge 92 2 – 0 Paris FC

Buts : Abdessamad Mehdaoui (60′) et Mahamadou Sangare (75′) pour Montrouge.

Composition : Zurek – Edmond (Pieroche 62′), Kimono, Keita, Colau, Coppeaux (Mouiz 76′), Dao (Ib Taleb 87′), Dembaga, Busuioc (Mayizeyi 76′), Okou, Sissoko

Clément Lucas : « Deuxième défaite de rang… Autant la semaine dernière, la défaite était très sévère, autant ce week-end il y a eu beaucoup moins de motifs de satisfaction. On a éprouvé des difficultés à se procurer des occasions. Il y a eu beaucoup trop de déchets et de manque de finesse technique. Montrouge n’a pas forcément été meilleur mais on su se procurer plus de situations. Nous avons encore besoin de temps et de travail pour combler les manques. Cette phase est compliquée. A nous de relever la tête.«