Bannière home page paris fc communiqué
Bilan des internationaux
Le Paris FC a vu quatre de ses jeunes joueurs appelés en sélection. Une première pour le club parisien. De retour en club, c'est l'heure du bilan.

Bilan des internationaux

Le Paris FC a vu quatre de ses jeunes joueurs appelés en sélection. Une première pour le club parisien. De retour en club, c’est l’heure du bilan.

Ange CHIESA (U16)

Appelé pour la première fois en sélection, Ange Chiesa a remporté avec l’Equipe de France U16 le tournoi de développement UEFA en Turquie. Après être entré en cours de jeu face à l’Italie où il a joué une vingtaine de minutes (5-2), le défenseur central parisien était titulaire contre le Paraguay (5-0). Il n’a ensuite pas participé au dernier match contre le club hôte (0-0, 3tab1).

Crédit photo : Isasimsek

Jaouen HADJAM (U17)

En préparation au tour Élite du championnat d’Europe 2020 (prévu fin mars), l’Equipe de France U17 a affronté le Danemark à Cannes à deux reprises. Titulaire lors de la première rencontre (0-1), le défenseur parisien a disputé trente cinq minutes lors de la seconde partie (2-3).

Crédit photo : Ligue Méditerranéenne de football

Obed NKAMBADIO (U17)

Après avoir été sur le banc de touche en Coupe de France lors de la réception de l’AS Saint-Etienne, Obed Nkambadio connait un beau début d’année 2020. Le gardien parisien a connu sa première sélection lors de la deuxième rencontre face au Danemark lorsqu’il est entré après la pause.

Amine CHERNI (U20)

Avec la Tunisie U20, Amine Cherni disputait la Coupe d’Arabe en Arabie Saoudite. S’il n’a pas disputé la première rencontre, le latéral gauche parisien a disputé l’ensemble des rencontres suivantes, délivrant deux passes décisives au cours de la compétition. La Tunisie s’est inclinée en finale face au Sénégal (0-1).