loader image

Stade de Reims – Paris FC [1-0] : Un bon galop d’essai

Pour son troisième match de préparation, le Paris FC s’est incliné sur le terrain du Stade de Reims (0-1). Un bon test plutôt encourageant à une semaine et demi de la reprise du championnat.

Le but

13′ Perte de balle parisienne. Kebbal trouve Ekitike dans l’intervalle qui dribble Didier Desprez et marque dans le but vide.

L’analyse du match

Sous une pluie battante, le Paris FC a du mal à entrer dans sa rencontre. Plus d’approximations qu’à son habitude qui sont payées cash juste avant le quart d’heure de jeu avec un but rémois. Le fait marquant du premier acte c’est surtout la sortie sur civière d’Axel Bamba à la 45ème minute. Dès l’heure de jeu, Thierry Laurey fait entrer du sang neuf et les Parisiens reprennent du poil de la bête. La vitesse de Gaëtan Laura ou encore le pressing incessant de Moustapha Name et de Check-Oumar Diakité posent de nombreux soucis aux Rémois. Malgré quelques situations intéressantes, le Paris FC ne parvient pas à faire son retard.

Le Paris FC sera opposé à l’US Créteil Lusitanos, ce samedi, au Groupe ADP-Centre d’entraînement pour le quatrième et dernier match de préparation. La rencontre se jouera à huis clos.

La fiche technique

Stade de Reims – Paris FC : 1-0  (Mi-temps : 1-0)
Centre de vie Raymond Kopa.
Environ 200 spectateurs.

But : Ekitike (13′) pour le Stade de Reims.

Paris FC : Desprez (Demarconnay, 60′) – Bernauer (Campanini, 46′), Bamba (Chergui, 46′), Kanté (c) (Tattevin, 78′), Hadjam (Hanin, 60′) – Camara (Mandouki, 60′), Kikonda (Name, 60′), Arab (Diakité, 60′) – Guilavogui (Gakpa, 60′), Alfarela (Lopez, 60′), Diaby Fadiga (Laura, 60′).

©2021 Paris FC - Tous droits réservés - Mentions légales - Données personnelles - Contact - Presse

Paris FC - Une ambition Capitale

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?