Mahamé Siby prêté au Paris FC

Le Paris FC est heureux d’annoncer l’arrivée de Mahamé Siby (25 ans) en provenance du RC Strasbourg (Ligue 1). Le milieu défensif est prêté jusqu’en juin 2022.

C’est un joueur qui connait bien la région qui rejoint le Paris FC ! Natif de Bobigny, Mahamé Siby a débuté le football à l’AF Bobigny à l’âge de 10 ans. Après avoir grandi dans ce club, il rejoint le Valenciennes FC en 2018 où il signe son premier contrat professionnel à 22 ans. Modèle d’abnégation, l’imposant milieu défensif (191cm, 84 kg) rejoint deux ans plus tard le RC Strasbourg en Ligue 1. Capable également d’évoluer en défense centrale, Mahamé a été convoqué pour la première fois de sa carrière avec la sélection malienne en août dernier afin de participer aux éliminatoires de la Coupe du monde 2022. Prêté jusqu’à la fin de la saison 2021-2022 en qualité de joker, Mahamé portera le numéro 23.

« J’ai senti une grosse volonté du Paris FC de me recruter. J’étais à la recherche de temps de jeu et je rejoins un club ambitieux où je connais bien le staff. Le Paris FC possède de très belles infrastructures et cela a joué dans ma décision de signer ici, tout comme le fait de jouer pour le club de la Capitale. J’ai grandi en région parisienne et je vais pouvoir jouer devant mes proches, ce sera une motivation supplémentaire. » a-t-il expliqué après avoir paraphé son contrat.

Mahamé SIBY

Né le 7 juillet 1996 à Bobigny
191cm ; 84kg

Partenaire principal
Partenaires majeurs
Partenaires officiels
Partenaires institutionnels

©2022 Paris FC - Tous droits réservés - Mentions légales - Données personnelles - Contacts - Presse