Le Paris FC en visite officielle au Bahreïn

En ce début de semaine, Pierre Ferracci, Président du Paris FC, Fabrice Herrault, Directeur Général Délégué et Raí, Ambassadeur du club se sont déplacés au Bahreïn. Ces derniers ont été reçus par le Cheikh Nasser bin Hamad Al Khalifa, fils du Roi du Bahreïn.

Dans l’optique de renforcer les liens entre le Paris FC et le Royaume du Bahreïn, Pierre Ferracci accompagné de Fabrice Herrault et Raí ont rencontré son Altesse Cheikh Nasser bin Hamad Al Khalifa à Manama.

Formation et promotion au cœur des échanges

Les deux parties ont profité de ce rendez-vous pour évoquer la continuité du partenariat. La formation des jeunes footballeurs bahreïnis au sein du pays a fait l’objet de discussions approfondies. Parmi les autres sujets abordés, les membres de la Direction du Paris FC et le Cheikh Nasser ont dialogué autour de la promotion de l’image du Bahreïn en France et en Europe.

Le Paris FC a également reçu les encouragements et le soutien du Cheikh Nasser très attentif aux objectifs de montée en Ligue 1 de l’équipe première masculine mais aussi aux résultats de notre équipe féminine et des équipes du Centre de formation.

Cette rencontre s’est conclue par la remise de deux maillots offerts au Prince Nasser, floqués de son numéro favori. Un nouveau moment d’échanges constructif et convivial.

Le Paris FC se réjouit de ce partenariat solide avec le Royaume du Bahreïn offrant de belles perspectives tant d’un point de vue sportif qu’économique.

Partenaire principal
Partenaires majeurs
Partenaires officiels
Partenaires institutionnels

©2023 Paris FC - Tous droits réservés - Mentions légales - Données personnelles - Contacts - Presse