Le Centre de Formation élit ses joueurs du mois

Grande nouveauté pour les joueurs du Centre de Formation du Paris FC ! À travers leurs performances en match, trois joueurs, un par catégorie (U17 Nationaux, U19 Nationaux et National 3) sont distingués par les staffs du Centre de Formation. La première édition a eu lieu ce mercredi 24 novembre au Groupe ADP-Centre d’entraînement Paris FC. 

La cérémonie, menée par le directeur du Centre de Formation Jean-Marc Nobilo, réunissait l’ensemble des joueurs, les staffs ainsi que Thierry Laurey, Frédéric Hébert et Patrick Gobert. Ce dernier a pris la parole pour introduire cette première cérémonie.

U17 Nationaux

Mattéo Marester a été élu meilleur joueur sur la période septembre – octobre. Le jeune parisien a reçu des mains de Patrick Gobert le maillot de Moustapha Name. Enzo Pages et Aymeric Bering complètent le podium.

U19 Nationaux

Samy Slimi a été élu meilleur joueur sur la période septembre – octobre. Le gardien de but a reçu des mains de Frédéric Hébert le maillot de Vincent Demarconnay.

National 3

Setigui Karamoko a été le meilleur joueur sur la période septembre – octobre. Le défenseur central a reçu des mains de Thierry Laurey le maillot d’Ousmane Kanté. Noé Masevo et Alan Issifou complètent le podium.

La cérémonie s’est conclue sur un discours de Thierry Laurey, le coach de l’équipe professionnelle, dans une ambiance conviviale.

©2021 Paris FC - Tous droits réservés - Mentions légales - Données personnelles - Contacts - Presse

   

Paris FC - Une ambition Capitale