Jordan Lefort est Parisien

Le Paris FC est heureux de vous annoncer l’arrivée de Jordan Lefort ! En provenance des Young Boys de Berne, le défenseur polyvalent de 29 ans s’engage avec le club de la Capitale pour les deux prochaines saisons. 

Nouveau renfort au Paris FC ! Natif de Champigny-sur-Marne et passé par le CFFP à Orly étant jeune, Jordan Lefort signe son premier contrat professionnel à Amiens en 2016 et découvre la Ligue 2 avec le club picard. Auteur d’une bonne première saison en Ligue 2, Jordan est prêté à QRM en 2017 avant de poursuivre sa carrière à Amiens jusqu’en février 2020. Il est ensuite prêté aux Young Boys de Berne, club de D1 suisse qui lève l’option d’achat l’été suivant. En Suisse, Jordan découvre la Ligue des Champions et la Ligue Europa. Disposant d’une solide expérience au haut niveau, le défenseur rejoint le Paris FC pour les deux prochaines saisons et est lié au club de la Capitale jusqu’en juin 2024.
Jordan portera le numéro 15.

Tout le club de la Capitale lui souhaite la bienvenue !

Jordan Lefort : « Je suis très heureux et fier de rejoindre le Paris FC, un club qui, depuis quelques années, montre qu’il a le potentiel de monter en Ligue 1. Je suis sûr à 100% de mon choix, pour la suite de ma carrière. J’ai hâte de découvrir mes coéquipiers, le staff… J’ai découvert un super centre d’entraînement. Je rentre enfin à Paris, chez moi pour être dans le meilleur cadre pour exercer mon métier, ma passion ». 

Partenaire principal
Partenaires majeurs
Partenaires officiels
Partenaires institutionnels

©2022 Paris FC - Tous droits réservés - Mentions légales - Données personnelles - Contacts - Presse