Internationales : Les résultats du week-end

Retour sur les résultats du week-end pour nos internationales.

Louna Ribadeira (debout tout à gauche), Airine Fontaine (troisième au milieu accroupie), Léna Borges (à droite de Fontaine accroupie).

France A – Clara Mateo, Ouleymata Sarr

L’équipe de France s’est imposée face au Brésil samedi soir (2-1). Sur le banc, Clara Mateo n’est pas entrée en jeu. Ouleymata Sarr n’était pas sur la feuille de match.

Les Bleues affronteront les Pays-Bas mardi soir.

Nigéria A – Chiamaka Nnadozie

Vendredi soir, les Super Falcons ont fait un grand pas vers la qualification pour la prochaine CAN. Le Nigéria s’est imposé 2-0 face à la Côte d’Ivoire. Titulaire dans les buts, Chiamaka Nnadozie a réalisé quelques arrêts importants en seconde période.

Le match retour aura lieu mercredi à Adibjan.

Suisse A – Eseosa Aigbogun

Match nul (2-2) pour les Suissesses en Irlande du Nord. Sur le banc au coup d’envoi, Eseosa Aigbogun a disputé 20 minutes de jeu.

La Suisse disputera un dernier match amical mercredi face à l’Autriche.

France U23 – Mathilde Bourdieu, Oriane Jean-François

Les Bleuettes ont été accrochées par l’Angleterre à Lisieux dimanche (1-1). Sur le banc au coup d’envoi, Mathilde Bourdieu est entrée en seconde période. Blessée, Oriane Jean-François n’était pas sur la feuille de match.

France U19 – Léna Borges, Airine Fontaine, Chloé Neller, Louna Ribadeira

L’équipe de France U19 s’est nettement imposée face au Danemark dimanche à Marbella (3-0). Titulaire, Louna Ribadeira a inscrit le 3ème but français (48′). Passeuse décisive sur le but de Louna, Airine Fontaine était titulaire tout comme Léna Borges. Cholé Neller est entrée en cours de jeu.

Partenaire principal
Partenaires majeurs
Partenaires officiels
Partenaires institutionnels

©2022 Paris FC - Tous droits réservés - Mentions légales - Données personnelles - Contacts - Presse