318415218_585052500295824_2824240891597625407_n
Gambardella : Le Paris FC réussit son entrée
Le Paris FC s'est imposé face à Feignies-Aulnoye (3-2) à l'occasion du 1er Tour fédéral de la Coupe Gambardella et se qualifie pour les 32emes de finale !

Gambardella : Le Paris FC réussit son entrée face à Feignies-Aulnoye (3-2)

Le Paris FC s’est imposé face à Feignies-Aulnoye (3-2) à l’occasion du 1er Tour fédéral de la Coupe Gambardella et se qualifie pour les 32emes de finale !

Une entrée en matière maîtrisée ! Les jeunes du Paris FC faisaient leurs débuts en Gambardella ce dimanche avec un déplacement dans le Nord pour le 1er Tour Fédéral. En s’imposant 3-2, les joueurs se qualifient pour les 32emes de finale.

Jean-Marc Nobilo, Directeur du Centre de formation : « Je tiens à souligner l’excellent accueil des dirigeants et du staff de Feignies-Aulnoye. Ce premier tour s’est passé dans un très bon état d’esprit et une très bonne ambiance. Nous avons trouvé une équipe en face bien organisée, avec 3, 4 bons éléments qui mériteraient de jouer en U19 Nationaux. L’idée générale du match était de bien répliquer pour ne pas tomber dans le piège. Nous avons déclenché un pressing très haut pour marquer dans les 20 premières minutes. Nous avons aussi marqué un deuxième but sur un joli coup de pied arrêté. Notre seconde période a été bien meilleure que la première, nous avons eu beaucoup d’occasions dans l’ensemble. Nous avons tenu grâce à une belle solidarité dans l’effort et la combativité. C’était un match de coupe, il y avait des séquences de jeu qui n’étaient pas des meilleures en terme de réalisation et d’efficacité mais en terme d’intention, les jeunes se sont bien donnés et ont essayé de faire le maximum pour appliquer les grandes consignes du match. Bravo aux deux équipes ».

La fiche technique

Gambardella (1er tour Fédéral) : Feignies-Aulnoye (2-3) Paris FC

Buts : Omar Sissoko (13e), Ilan Bacha (38e) et Bilal Fofana (63e) pour le Paris FC.

Composition : Bah – Niakhe (Soumahoro 46e), Fatahine, Colau, Mbadu, I. Bacha, Fofana, Pages, Godalier (Radovic 46e), Sissoko (Kanté 80e), Dao (Sidibé 46e).